le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Réunion VGM dans le 83
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neo83700

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:42 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Un de nos voisin du 83 organise le 19 avril si je ne me trompe une rencontre freestyle près du Castelet
il y a de fortes chance que je sois de la partie, tout dépendra du pitchoun
Je met les liens de la rencontre de 2008, et une vidéo de l'organisateur
si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant

http://www.ams83.free.fr/Galleries/200805-FreeStyle_Aero_2008/index.html
http://www.youtube.com/watch?v=qXHIsZEyZ4g

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:52 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

ça me branche bien, histoire de prendre une grande claque, ça doit être terrible... à propos de VGM tu as vu le nouveau reactor de 2m14 qui sort?

remoi83

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:56 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Ça pourrait être sympa.

Mais il accepte que les gros, je vais donc venir en spectateur.

je n'aurait pas le temps de finir mon sukhoi  Crying or Very sad Crying or Very sad

j'espère qu' il y aura les Bossion

http://www.youtube.com/watch?v=ppAOldQ6Y3U

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:58 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

remoi83 a écrit:

Ça pourrait être sympa.

Mais il accepte que les gros, je vais donc venir en spectateur.

je n'aurait pas le temps de finir mon sukhoi  Crying or Very sad Crying or Very sad

j'espère qu' il y aura les Bossion

http://www.youtube.com/watch?v=ppAOldQ6Y3U
Bienvenue remoi ! (c qui toi? je crois que le trombinoscope va devenir rapidement indispensable Wink )

en tout cas, ça peut etre interessant pour certains d'entres nous d'etre spectateur, perso je suis pas habitué à voir évoluer ce genre d'engin, ça va donner des envies à qq'un je pense, tu nous parleras de ton sukhoi... quelques photos sont les bienvenus Smile

Neo83700

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:26 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Dit moi pas que tu t'es payé un Seb-Art ?

remoi83

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:41 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Je me suis dit il faut que je trouve un avion de moins de 2m mais top en 3D pour progresser et mon choix c'est porté sur cet avion.

Par contre avec la propulsion électrique c'est assez chére, alors j'étale les achats.

Pour l'instant, j'ai l'avion et les servos, pour le reste j'espère commander courant avril. 

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:39 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Ah encore un fan de l'électrique !! Okay y'a pas à dire, c'est vrai que ça revient plus cher, mais c'est vraiment top le "nucléaire", propre, fiable, silencieux, j'ai hâte de voir ça en vol !

El pago

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:22 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Je n'arrive plus à vous suivre. Faudrait savoir si vous voulez voler ou si vous voulez regarder les autres voler, auquel cas je vous invite volontier a partager ma place au jury du challenge.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:39 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

El pago a écrit:

Je n'arrive plus à vous suivre. Faudrait savoir si vous voulez voler ou si vous voulez regarder les autres voler, auquel cas je vous invite volontier a partager ma place au jury du challenge.
ben qu'est ce qui t'arrives Georges? un ptit coup de blondeur qui t'empeche de suivre? Wink
en ce qui me concerne, pour ce qui est de voler, je suis pas le dernier... et quand le terrain est plus ou moins désert parce qu'il ne fait pas assez chaud, trop humide, qu'il y'a trop de vent, qu'il fait trop nuit, bref que l'on trouve toutes les bonnes excuses pour ne pas y être, je fais parti de ceux qui volent (et cassent). CQFD
Mantenant je pense que regarder voler des gens qui ont un niveau et des machines hors du commun, c'est enrichissant... voilà tout Smile

remoi83

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:06 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Quand tu vois des pilotes comme Jonathan aprés tu oses plus voler parce que tu as l'air ridicule

Donc regarder c'est quand même le mieux et en plus on casse plus (ça va changer parce qu'en ce moment ..........)

remoi83

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:10 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Alors Neo83700, tu amènes ton extra 260 ?

Neo83700

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:27 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

oula je dit pas non, un seul point négatif, le piti qui pointe le bout de son nez, croisons les doights

RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:34 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

remoi83 a écrit:

Quand tu vois des pilotes comme Jonathan aprés tu oses plus voler parce que tu as l'air ridicule

Donc regarder c'est quand même le mieux et en plus on casse plus (ça va changer parce qu'en ce moment ..........)

pas grave, ça motive, moi je suis qu'un amateur, je joue pas dans la même coure faut pas avoir honte de son niveau mon ptit Wink Laughing Si j'avais encore mon cap je volerai vient là bas, juste pour le plaisir

remoi83

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:47 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

On a envoyé un mail à Patrick pour dire que personne de cogolin se déplaçaient aux arcs, si st raphael fait pareil. Ils vont peut être annulé.  

El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:20 (2009) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83 Répondre en citant

Ce qui est pratiquement certain déja, c'est que le président du club HV n'ira pas aux Arcs car il a d'autres engagements le 19.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018) Sujet du message: Réunion VGM dans le 83

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website