le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salle Indoor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neo83700

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:15 (2009) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

On avait pas entendu parler d'une salle pour faire de l'indoor dans le club ? je suis chaud bouillant pour me monter un 4D la !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:15 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:34 (2009) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

on parlait de 4d avec Philippe justement cet après midi... ben faudrait en reparler à notre bon président, apparemment lui et Gérard on eu un rdv récemment avec un qq de la mairie pour obtenir l'espace Caquot, ce qui leur a été refusé. perso, je suis partant pour n'importe quelle salle, mais avant 2020 si possible  Mort de Rire . Et puis c'est François qui serait content, on va en casser des machins volants avec tout ces murs...

El pago

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:00 (2009) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

Pour la salle ne pas oublier d'en parler en réunion de bureau mercredi prochain 8 avril à 21h.
J'aurais aussi bien aimé avoir une liste des membres du club
N'avez-vous pas remarqué qu'El Pago maigri de plus en plus? 

Visiter le site web du posteur
El pago

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:43 (2009) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

El pago a écrit:
Pour la salle ne pas oublier d'en parler en réunion de bureau mercredi prochain 8 avril à 21h.J'aurais aussi bien aimé avoir une liste des membres du club
N'avez-vous pas remarqué qu'El Pago maigri de plus en plus? 

Pour l'instant pas de salle disponible avant juillet 2009 semble-t-il.

RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:27 (2009) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

ou l'an que ven  Mr. Green ils nous font suer Fréjus des fois... Rolling Eyes  c'est pas le bout du monde une salle une fois de temps en temps...mais non je suis pas sarcastique  Arrow merci pour l'info Georges v Smile

El pago

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:24 (2009) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

Cette fois c'est officiel, pour un premier vol en salle cela se passera à la Base Nature de Fréjus à l'espace "PAQUEBOT" ou "CAQUOT"et dans le cadre du Téléthon.

Les vols auront lieu samedi après-midi 5 décembre 2009 de 13 à 18 heures.

J'espère qu'on pourra se connecter au secteur 220V pour recharger ma petite lipo 1000 mA qui me permet de voler avec mon LAMA V6 Coptère birotor.

A partir de Janvier il est prévu un samedi matin de 8h à 11h chaque mois.

On devrait être une petite dizaine pour cette inauguration.

El pago

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:52 (2010) Sujet du message: Salle Indoor Répondre en citant

Les trois prochaines séances de vol indoor le samedi matin de 9h30 à 11h30 sur le blog FATALCRASH, ainsi que le communiqué du Président

[*]Le Samedi 30/01/10 de 9H30 à 11H30. [*]Le Samedi 20/02/10 de 9H30 à 11H30. [*]Le Samedi 13/03/10 de 9H30 à 11H30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: Salle Indoor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website