le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

C'est ici !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:06 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

venez vous présenter en quelques mots et photos de vous et de vos machines, histoire de mieux se connaitre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El pago

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:18 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

CrashMan El Pago, c'est le surnom qui provient de ma casquette brodée m'abritant du soleil quand je pilote. Elle commence d'ailleurs à être sale à force d'aller chercher les avions dans les bois. Je vais donc investir dans un autre modèle plus performant (4D) pour le prochain meeting UFOLEP. Je vole en catégorie PERFECTIONNEMENT depuis deux saisons et je compte bien me perfectionner encore longtemps.                     
Comme je suis le Webmaster du blog FATALCRASH.NEUFBOG.COM très orienté MACRF , pour les détails cliquez dans le blog sur  A PROPOS DE L'AUTEUR 

Pour voir mon tatouage, il faut se rendre sur le VENDEE GLOBE VIRTUEL

Visiter le site web du posteur
Neo83700

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:26 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

xav

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:49 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

Hop hop

Xavier ici,

en pleine remise au modele reduit, pas terrible l'avion quand même...stoppez ca ! mettez vous au vol a voile.

Pas de photos dans l'immediat mais ca va venir, avec un zoli planeur  !!!

Voila ma ganache :

Pour me presenter un peu plus:

J'ai commencé la pratique du modelisme a 9-10 ans, au club de fayence ou j'ai appris a faire de la poussière.

Très assidu a la discipline, je me suis très vite pris de passion pour le planeur, et étant feru de travail manuel cela n'a pu qu'aider !

A l'age de 15 ans j'ai profiter de l'ecole departementale de vol a voile, où j'ai pu passer mon brevet de pilote planeur (réel !!),

Je me suis également pris de passion pour ce sport puisque je suis devenu moniteur, 8 ans dont 5 en tant que professionnel dans un club de Haute Marne (st dizier)

J'ai pu en // passer mon brevet avion, mon dernier tour a avion fut en remorquage fin été 2002, puis, des ennuis de santé m'ont contraint a arréter cette activité.

J'ai a mon actif 1500 hrs de planeur dont 1000 en instruction et environ 300 hrs d'avion.

Retour case départ, j'ai repris la voie de mon métier actuel, frigoriste, et depuis l'été dernier je reprend le modélisme pour ma plus grande joie, avec de plus, la naissance de
mon ptit bonhomme"Clément" et qui est un amour de bébé.

Voila tout !

Et je suis quelqu'un de très timide, si vous m'avez croisé je pense que vous vous en  étes rendu compte Embarassed

Schussss.

MSN
xav

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:25 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

Vache pas grand monde qui se presente quand même :/

C'est laid Rolling Eyes

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:09 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

j'ai même pas posté mon cv quelle honte, faut que je m'y mette ! allez ce soir sans faute !

Neo83700

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:13 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

C'est içi qu'on se met tout nu ??????

xav

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:39 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

APWAL !!!!

MSN
Neo83700

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:10 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

C'est moi avec un copain au salon du Gaymodelisme, y'avait des nouveautés, un truc de fou Wink allez bise

edit : pour préserver la réputation de Seb, ne pas s'attirer de certains médisants anti-blog, et ne pas exciter Olivier en ce début de printemps , j'ai modéré la photo... bon ok, on a aussi un peu peur de la comparaison, ça va...  Mort de Rire  

qu'il est con celui là  Mr. Green

El pago

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:58 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

Seb peut peu, alors faudrait ajouter un T si tu veux pouvoir faire du stationnaire. En plus le T te soutiendra.  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
xav

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:24 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

Bon ce week end j'essairai de faire quelques photos de mes ateliers et machines en cour....histoire de ne pas me prendre pour un fou ^^

Vache je n'ai pas fait un vol de l'année...........; j'pensai pas qu'un minot ca prendrai autant de place et de temps  Embarassed

Le ptit ultimate est plein de poussière........et les lipos tous gonflès :/

ca pue, Xav.

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:37 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

oué montre un peu l'exemple Xav !!(c'est moi qui dit ça? Mr. Green

picquart

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:59 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà un petit nouveau.
Je me suis mis à l'hélico il y a environ 6 mois avec le petit Quark de chez hirobo et depuis quelques jours suite à une promo immanquable de "plein gaz" j'ai fait l'acquisition d'un mini titan e325 de chez Thunder Tiger . Acheté le jeudi 27 aout et premier crash le dimanche 30 Evil or Very Mad la misère. Après étude de la boite noire et enquête de la BGTA ( brigade de gendarmerie des transports aériens) la conclusion à été qu'une pièce du rotor principal s'est dévissée ce qui a causé l'accident.

Alors avant le prochain vol , un contrôle total de l'appareil et l'utilisation de frein filet. (prochain vol prévu le week end prochain).

Suite à cet arret forcé j'en est profité pour faire quelques clichésque vous allez pouvoir regarder sur :    http://stephetval.bookfoto.com/

Visiter le site web du posteur MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:27 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

bienvenu à toi, un pilote d'hélico de plus, ça c'est sympa  Smile dommage pour ce crash, c'était un beau vol... à bientot !

picquart

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:14 (2009) Sujet du message: C'est ici ! Répondre en citant

Salut à tous ,
Après check up de l'épave , le bilan est simple :
_ 1 paire de pâles
_ 1 tube de queue (pas en stock ,mais François N'a pas hésité à démonter sa machine pour me dépanner "GRAND MERCI") 
_ 1 biellette
_ 1 servo pour le cyclique
le tout est acheté pour vendredi soir pour remontage immédiat (vol prévu le lendemain Very Happy   ) . Après de longue minutes je commence les premier essais :anti-couple ok
                                                                                                                                                                                                                        cyclique gauche droit ok
                                                                                                                                                                                                                        cyclique avant arrière ok
Tout à l'air ok et oups..... un mouvement suspect du servo de cyclique à babord . il fait un cran à mi course . Evil or Very Mad même punition "servo hs"

Et oui comme à la NASA le vol est reporté . Non pas à cause de la météo ,mais à cause d'un second servo hs ,le même pignon est cassé, donc pas possible d'en faire un avec les deux.

Je pense faire un remplacement  des trois servos avec des modèles équipés de pignons métal .Je vais retouner voir François demain pour un devis.
Bon vol à tous pour ce weekend , à bientôt .
Valéry

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018) Sujet du message: C'est ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website