le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bea Hawk prêt à décoller...
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:06 (2009) Sujet du message: Bea Hawk prêt à décoller... Répondre en citant

Merci Xav c'est vraiment sympa de ta part  Okay pour l'instant je lâche pas l'affaire avec graupner, j'ai eu le représentant hier au tel qui m'a dit avoir transmis le dossier, je leur envoi des photos (ils vont pas être déçus ! Laughing ) et j'espère bien qu'ils vont faire un geste, de toutes façons j'ai qqs arguments... joli ce planeur sinon, toi tu vas craquer... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xav

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:46 (2009) Sujet du message: Bea Hawk prêt à décoller... Répondre en citant

Wé et c'est vraiment très dommage qu'il n'y ai pas plus de planeuriste dans le club... la formule ff2000 est vraiment allechante...

J'ai reussi a sortir une aile de 2,00m a 170 grs elle a tenue une saison en lancé main bref y'a de l'avenir avec cette discipline qui n'a rien a voir avec le f3b/j/f où c'est la course a l'armement a grands coups de carbone et donc d'euros, ca devrait faire parti des challenges ufolep, l'année prochaine une fois en place, je mettrai un peu de boost là dedans.

Cela m'etonne d'ailleur que toi etant musicos et donc fatalement fino sur les manches, que le planeur ne t'ai jamais attiré, enfin peut etre as-tu deja pratiqué un peu je ne sais pas Smile

Clairement il y a moyen de s'eclater en plaine avec un planeur, demain je moule le 1 er fuso, je reste un peu perplexe quand a l'allongement du truc que je suis en train de faire mais bon Mr. Green  
Soit c'est de la grosse bombasse soit c'est une daube, enfin j'espere que vous le verez au mois de juin/juillet.

Quoiqu'il arrive dimache je viens voler avec le biplan et le canard.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018) Sujet du message: Bea Hawk prêt à décoller...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website