le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:38 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

tout est dit : qu'en pensez vous ?
pour ma part ce sera en coup de gueule: je trouve dommage qu'une fois de plus un rdv soit manqué, et surtout de m'être déplacé encore une fois pour rien... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El pago

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:00 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

Finalement si j'ai bien compris il n'y avait rien à voir.
Dommage car avec le temps qu'il a fait cet après-midi c'était l'occasion où jamais de réunir quelques acharnés.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:24 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

Georges, c'est toi hein ? Mort de Rire el Pago , yé t'ai reconnu... oui rien cet apres midi aux Arcs, en arrivant sur place, on nous a annoncé que la salle n'était pas libre, pas moyen d'en savoir plus, Patrick Saunier n'était pas là... voilà en gros, c'est tout ce que je sais

Phlip

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:44 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

Confused Sur fatal crash le site, Georges dit qu'on s'est trompé de salle...
 Si qqun peux m'expliquer... Rolling Eyes

MERCI.

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:07 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

Je crois que c'est encore un jeu de mots dont Georges a le secret... Wink reste qu'on ne s'était pas trompé, ou alors on était assez nombreux ce dimanche, il y avait une des gars de Palayson qui attendaient quand je suis arrivé. Le pire c'est qu'on a même pas droit à une vague explication par mail de la part de Patrick Saunier ou autre, bref silence radio...

Dernière édition par RV le Mar 31 Mar - 16:40 (2009); édité 1 fois
El pago

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:58 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

Philippe lit trop entre les lignes et interprète mal. "J'ai écris que vous n'êtes pas allé sur le bon SITE" et un site, ce n'est pas forcément une salle. Moi je me suis contenté d'aller sur Internet
http://vimeo.com/3284391 et ça c'était le bon coup du jour qui ne m'a pris que 7 minutes 30.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:43 (2009) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions Répondre en citant

El pago a écrit:

Philippe lit trop entre les lignes et interprète mal. "J'ai écris que vous n'êtes pas allé sur le bon SITE" et un site, ce n'est pas forcément une salle. Moi je me suis contenté d'aller sur Internet
http://vimeo.com/3284391 et ça c'était le bon coup du jour qui ne m'a pris que 7 minutes 30.
c'est bien ce que je disais Mr. Green faut l'suivre le Georges Wink par contre ça serait bien que tu mettes sur le blog un ptit mot au sujet de cette réunion indoor "foirée", on ne peut pas dire annulée, puisque personne n'a été prévenu, pas d'excuses, bref je le dis carrément: c'est irrespectueux et vraiment pas sérieux de la part des responsables (là c clair ou je met des ptits Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? ah ben c'est fait..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: session indoor du 29.03 aux Arcs annulée : vos avis et impressions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website