le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Addiction
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neo83700

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:53 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Je poste le liens ou il est possible d'acheter l'addiction puisqu'il a disparut de France.
http://www.braeckman.com/arf_Addiction.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo83700

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Le mail est parti il y a quelques minutes comme dirait georges.
Enfin bref dès que j'ai une réponse je vous tiens au jus.

remoi83

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:05 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Tu vas en acheter un autre ?

Sinon, l'avion est déjà réparé plus qu'à l'entoiler et il vole (pourquoi pas demain).

Neo83700

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:06 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

La réponse a était des plus rapides, je vous communique le mail.
Nous avons jusqu'au 15 puisqu'il part en vacance, une chose est sur je compte bien m'en reprendre un.

Bonjour Monsieur Dupas   
merci pour votre demande.   
En ce qui concerne les Addcition et les sets de motorisation...tout le matos est dispo de stock. Quand au prix...nous ne pouvons faire que prendre les frais de port a notre cahrge...ce qui revient a dire que    

1) le kit coute 139.50 Euro/piece   
2) le kit + le set de motorisation coutera 139.50 (modelle) + 124.00 Euro (kit motorisation)    

le plus grand probleme reside dans le fait que nous serons en vacances pour une dizaine de jours a partir de mercredi 06.05.2009 (ceci jusqu'au 15.05.2009 inclus)   
Je m'imagine que si vous desirez venir chercher les kits....vous habitez en Belgique...si vous venez chercher le matos...nous ne pourrons que vous reduire le prix d'une trentaine d'euro (soit 7.50 Euro par kit/motorisation)   

Sinceres slautations   
A.Braeckman    

PS : si vous desirez venir demain ou mardi...nous serons dispo au magasin (Severinstr. 154) de 14.30 heures jusqu'a 18.00 heures...mais serions gré si vous pouviez nous donner une petite information...   

Neo83700

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:32 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Ouais moi pour l'addiction il m'en faut un autre, avec le vent qui est tombe, je faisait un peu de tork, et hop plus de batterie, c'est fragile ses petits machins. 

remoi83

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:30 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Alors il est commandé ?

Et l'extra a revolé dans l'aprés midi ?

Neo83700

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:17 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

J'ai recommandé cet aprem un bati moteur complet chez PA aux zétasuni, avec le capot, j'aimerais si c'est possible le sauver comme ça je peu commander l'extra 260 de chez aeroworks, fini les jouets......

L'extra a revoler, j'ai attaqué un peu plus Smile
seulement j'ai la vis du cone qui a explosé pendant le vol, du cout plus de cone et ça m'a nické l'hélice.
Alors après expertise et contact avec romain de chez versailles modele, j'avais surement serrer trop l'hélice, ce qui fait que le support alu du cone s'est déformé et a fini par cisailler la vis......
enfin c'est pas grave a 40 euros l'hélice Sad , mais bon la nouvelle sera la mercredi.........

Phlip

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:44 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Neo83700 a écrit:
J'ai recommandé cet aprem un bati moteur complet chez PA aux zétasuni, avec le capot, j'aimerais si c'est possible le sauver comme ça je peu commander l'extra 260 de chez aeroworks, fini les jouets......
L'extra a revoler, j'ai attaqué un peu plus Smile
seulement j'ai la vis du cone qui a explosé pendant le vol, du cout plus de cone et ça m'a nické l'hélice.
Alors après expertise et contact avec romain de chez versailles modele, j'avais surement serrer trop l'hélice, ce qui fait que le support alu du cone s'est déformé et a fini par cisailler la vis......S
enfin c'est pas grave a 40 euros l'hélice Sad , mais bon la nouvelle sera la mercredi.........

Salut!
J'espère bien faire quelques vols en partrouille avec toi si tu as un extra 260... Cool

A+

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:51 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

donc si j'ai bien compris aurait pas de frais de port si on commande à plusieurs Very Happy j'ai vu Bernard hier , lui aussi est chaud bouillant pour en prendre un

remoi83

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:27 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Si vous en commandez en groupe, mon père serait intéressé pour en acheter un.

Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:25 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Tenez moi juste au courant, il y a 5 couleurs je crois et tout en stock, y'en aura pour tous le monde

matthieu

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:59 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

salut je vais prochainement me commander un addiction Very Happy
si je le commande tout seul sur le site braeckman , il y auras combien de frais de port ?
merci et bon vols =)

Visiter le site web du posteur MSN
matthieu

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:27 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

je trouve pas les frais de port =(

RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:43 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

personne n'est intéressé pour une commande groupée?... Wink

matthieu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:56 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

moi , si l'avion arrive avant le 20 aout c'est bon , je ne voudrait que le kit et prendre le reste en chine Embarassed
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: Addiction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website