le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Addiction
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:09 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

on va faire passer le mot, ça me tente bien aussi à vrai dire... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:17 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

okok , le but est de trouver a moins de 158 € port compris , (copaero=143+15 de port =158 )
a partir de combien d'avion braeckman nous offre les frais de port parce que a 139.5€ sa vaut le coup !!!

Visiter le site web du posteur MSN
matthieu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:22 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

j'ai commander toutes l'electronique chez hobby city , j'en ai eu pour 116€ avec 3 lipo et un recepteur , moteur , esc , prise pk 4mm ...
si on peut avoir l'avion pour 139.5€ port compris , l'avion me reviendrais a 255€ complet =)
++

xav

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:33 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

Euh les jeunes c'est quoi la motorisation conseillée ? un premium 15 cyclone suffirait ? 500 gr max pour le 3D, ca doit pas depasser les 500 gr ce navion jpense.

Jdois pas me rendre compte des dimensions, mais ca me botterai bien pour apprendre la voltige a la mode.

250 boules pour un bout de bois entoilé a l'oralight c'est un peu lourd pour moi Sad

Il me semble qu'il existe un plan fly que j'avais a l'epoque d'un navion dans le genre...faudrai que je fouille mes archives, me souvient plus du nom de l'engin mais ca me reviendra.

Un bon gros profil bien symetrique et 4 baguettes de balsa....il etait prévu pour un speed 400 alors avec les brushless de maintenant...mais bon, il est vrai que le temps c'est d'l'argent Mad , je fouille si ca vous interresse

Xav.

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:25 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

@ Mathieu: faudrait demander à Seb pour les réductions sur les frais de port chez braekman, je vais aller regarder sur hobby city, ça devient tréééééééééééééééééés intéressant tout ça...

matthieu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:57 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

oué , y'a pu qu'a attendre Laughing
je ppense qu'il faut faire une commande a 2 ou 3 avant que le port soi offer .
moi sa fait un aprés si tu en veut un sa fait 2 , il en faudrai un 3em =)

un ciclon 15 , sa pese combien ? il faut un brushless dans les 70g pour a peu prés 200W ... avec du 3s entre 1500 et 2200 ..

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:09 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

je pense que ça doit etre un peu léger le cyclon... j'ai pas regardé sur le site de precision aerobatics, il doit y avoir les specifications du moteur, leur set convient super bien en tout cas, m^me si c pas cadeau

matthieu

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:34 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

oué il mette un thrust 20 de 71g , avec a peu prés 1000 de kv , moi j'ai pris avec les meme caracteristique en chine , on verras Shocked

xav

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:03 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

T1 ca fait vraiment très reuch quand même les loulous Crying or Very sad  c'est vraiment abusé le prix de leur set motorisation ....c'est comme multiplex avec leur truc en mousse :/

bon chui hors sujet.... Bannir

MSN
matthieu

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:07 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

tu n'est pas obliger de mettre leur motorisation ! tu regarde les caracteristique du thrust 20 et tu prend le mm en chinois Mr. Green

matthieu

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:11 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

alors on est que moi et hervé a en vouloir ?
hervé je demande a l'importateur si il nous offre les frais de port pour 2 addiction ? tu prendrais leur set de motorisation ou pas ?
enfin on voit sa dimanche au terrain Okay

matthieu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:30 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

moteur: http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=…
controleur 40A mé tu peut mettre 30A : http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=…
servos si t'en a des hitec ou une autre marque de 9 a 15g avec un couple de 1.5k mini sava : http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=…
comme batterie j'ai pris sa mais tu en a deja (et ya plus de stock ): http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=…

helice 11*5.5 : http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=3701

un recepteur spectrum pour toi =) : http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=…

voila informe moi assez vite Okay

matthieu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:10 (2009) Sujet du message: Addiction Répondre en citant

j'ai demander les couleur dispo et a partir de quel montant ils offre le port ... j'attend une reponse Mr. Green

personne ne regarde ce post ??

edit :
pour les couleur ils ont :rouge, bleu et jaune
pour le port il a dit 17€ par envoi Surprised

RV dit moi vite si tu en veut un Question
a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018) Sujet du message: Addiction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website