le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ça vole bien un extra 260
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
matthieu

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:52 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

2 planeur , bon si tu veut je prend la virgule pour faire un peu de bruit Cool   hahahahahahahahahahaha
parigo tete de veau Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:52 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:44 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

Mr. Green

matthieu

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:10 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

c'est bon on est arriver , a mercredi Exclamation ++

RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:26 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

vous pouvez venir demain matin aussi, le terrain est ouvert, 14 juillet oblige

matthieu

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:31 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

okok ba a demain alors pour faire un peu de bruit Twisted Evil

xav

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:36 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

ah, un peu d'activité sur ce fofo ! damn

bon je viens de commander un Astra ( http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=16256 )
Le temps me manque pour construire, j'ai craqué...et je ne voudrai pas rater la saison VaV....

d'ici la semaine prochaine je vais faire peter une T10CP 2Ghz, ca va remiser ma bonne vieille MC16 au placard.

Bref d'ici 2 semaines je devrai pouvoir venir tater les thermiques de la colle.
Je me mets a me refaire une petite caisse de terrain, histoire d'être a l'aise.

Tant que j'y suis, Vincent un planeuriste du coin que j'avais rencontré l'année dernière m'avais demandé si je connaissai des coins pour faire du VDP sauvage.

L'idée m'avais seduit carrement : planeur dans le sac a dos, casse-croute (apero biensur...) et hop on va tater les pentes sauvages du coin...je suis UP !

Un petit planeur assez costeau dans les 1.70 a 2m fait l'affaire, bref, a suivre si il y'a des interressés Okay

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:43 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

Salut Xav ! 

le message est lancé, il faudrait ouvrir un topic sur le sujet afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement, tu t'en charges ? bon on va encore se faire sermoner peut-être cela dit, j'ai une petite histoire à vous compter, dans un prochain message fleuve... 

xav

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:43 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

Coucou hervé Smile

Pourquoi "sermoner" ???

Bref j'ouvre un topic sur le sujet.

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:01 (2009) Sujet du message: ça vole bien un extra 260 Répondre en citant

tu en sauras bientot plus, cela dit ne changeont rien à nos habitudes, bien au contraire !

RV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: ça vole bien un extra 260

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website