le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je me suis enfin décidé
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:45 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

C'est bon je me suis decidé, j'appelle l'importateur cet aprem pour m'en commander un, c'est tout nouveau, c'est tout beau et on en voit pas beaucoup en VGM, a mon avis ça va être une fusée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remoi83

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:53 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

Il parait que les edges sont super en imposé mais un peu moyen en 3d.

Sinon je venais d'aller voir le site d'aerowork, il est vraiment beau.

Alors dit nous tout : quand tu l'achètes, quand tu le reçoit .....

Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:37 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

Voilà j'ai un peu plus de news, va falloir que je sois patient
il les a commander quand j'étais au téléphone avec lui, a priori c'est disponible pour aout 2009.
Il attend une réponse d'aeroworks pour fixer la livraison, je vais le rappeler en fin de semaine il en saura plus.
Voili voilou, normalement je passe commande en fin de semaine, et après faudra patienter................

PS : enfin tout de manière je lui ai déjà dit que j'en prenait un mdr Smile

remoi83

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:21 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait envie.

Mais je vais essayer de pas l'acheter et d'acheter un katana PIlOT-RC de 2,7m.

Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:01 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

moi je veux pas dire mais t'en a un tout neuf a mettre en vol d'abord mdr

Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:09 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

et pis en plus avec le temps que j'ai passé a la chercher, c'est pas pour le croiser a Cogolin, moderateur effacez toutes ses photos, je m'en fou j'appelle aeroworks pour qu'ils n'en produisent qu'un Smile

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:01 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

ben moi je viens d'aller voler avec mon Katana de 60cm  Mr. Green je me suis RE-GA-LE, le torque roll commence à passer, et sur notre terrain fraichement tondu ( de partout, on voit aussi la piste du fond!! Cool ) , c'était le pied, j'avais l'impression d'être sur un golf ! Merci à Hervé et aux âmes charitables qui l'ont aidés Okay

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:04 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

mince j'étais HS Laughing  ah oui, il est beau ce Edge, c'est clair, si un jour je sais piloter ça me plairait, il fait combien d'envergure? et le prix? non me dit pas  Crying or Very sad ...

Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:32 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

ah t'es comme ça toi t'as fait un vol en lousdé, bein bravo, j'ai hésité a aller voler, mais bon je me rattraperais demain.....

Pour l'envergure ça fait 2,23 mètres
longueur : presque 2,1 mètres
pour le poids j'aimerais bien le sortir aux environs de 7,8 kilos.
Le tarif comme d'hab mdr, quelques centaines d'euros Smile

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:03 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

demain j'y retourne vers 16h30 je pense... ou le soir vers 19h30...

xav

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:20 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

Mais dites on peut venir voler le soir en semaine ?

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:50 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

demain c'est mercredi donc le terrain est ouvert à tous, perso j'avais demandé l'autorisation de venir voler de temps en temps en park flyer électrique lors de mon inscription, c'est pas bruyant et je reste au dessus du terrain... sinon je perds les bestioles de vue  Laughing

xav

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:03 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

Ahhh ca tombe bien pour moi ca ! j'adore voler le soir et je ne fais que de l'electrique Smile
En plus je ne suis pas très libre le weekend pour l'instant avec le bébé... et avec les heures qui allongent le soir en semaine serait top pour moi.

Bon je ferai une demande a Hervé Smile

Rien de tel que le soir pour regler un modèle...surtout un planeur, et dieu sait que c'est pas évident a régler correctement surtout mon nouveau bientot né Mr. Green

Désolé pour le HS !

Xav.

MSN
remoi83

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:08 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

Il est déjà sur le site de Versailles modèle import.

Et on peut mettre un résonateur.

Tu vas mettre un DA avec un Résonateur ks 1060 ?

Neo83700

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:00 (2009) Sujet du message: Je me suis enfin décidé Répondre en citant

Attention quand même quand je dit que je me suis décidé, j'ai passé la journée sur Flying giant, j'ai trouvé une nouveauté qui vient tout droit de chez Performance Aircraft, bien entendu j'ai déjà appelé l'importateur, c'est dispo dans 3 a 4 semaines et bien entendu je suis en contact avec le fabricant, d'ailleurs il parle super bien français.
C'est livré avec Toutes les clés d'aile en carbone, et tout l'accastillage alu Du-bro.

D'après les forum americains, c'est une vrai merveille, il est sorti chez eux il y a 3 mois et sur le post il y a déjà plus de réponses que tous les autres modèles de la marque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018) Sujet du message: Je me suis enfin décidé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website