le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demain je vais voler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xav

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:57 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

Deuuuuuuuumain je vais voler
Deuuuuuuuuuumain je vais voler
Deuuuuuuuuuumain je vais voler

Mr. Green

Désolé :p , mais c'était un peu mort le fofo là Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:57 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:41 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire
bon vols Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
xav

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:37 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

Quoi ? il pleut a paris ????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
matthieu

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:00 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

nan je suis encor a frejus jusqu'au 20 mais mon pere part demain donc je c'est pas si je vais pouvoir passer au terrain Exclamation
a+

demain je vient voir tout le monde voler (j'ai trouver qlq pour m'enmenez Okay )

xav

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:31 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

ah Okay

Moi je vais venir a la fraiche vers 7h ca fait 1 an que je n'ai pas volé Rolling Eyes , pas besoin de vent ^^

J'ai un doute sur un lipo un peu gonflé, donc je risque de poirroter un moment au terrain en attendant la recharge de l'autre.

MSN
matthieu

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:34 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

7h Shocked moi ce seras vers 10h plutot , vacances oblige Exclamation Mr. Green Mr. Green
a demain

xav

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:36 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

Aujourd'huiiiiiiiiiiiiii j'ai pas voler

mouarf ! Evil or Very Mad

m'enfin bon, ca fait plaisir de revenir au terrain Mr. Green

MSN
matthieu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:42 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

moi j'ai voler !! Mr. Green j'ai mm casser l'avion a RV Crying or Very sad desoler RV Exclamation
++

xav

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:20 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

Rooooooh....

Quel dommage, par contre, que charly n'ai pas emenné son grand planeur Sad

C'était vraiment la journée ideale pour le vav :p

MSN
matthieu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:29 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

il n'y a pas grand monde sur ce faux-rhum Rolling Eyes
a+

xav

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:53 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

clair....bon, en même temps il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent !

mais j'ai bon espoir que ce fofo prenne de l'ampleur avec l'aide de georges et son blog

je m'y suis collé avec la construction d'un planeur realisé de A a Z et surtout pas fini :/ ...ne tient qu'a vous de partager vos experiences et savoirs pour faire vivre ce fofo Smile

MSN
El pago

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:47 (2009) Sujet du message: Re: Demain je vais voler Répondre en citant

xav a écrit:
Deuuuuuuuumain je vais volerDeuuuuuuuuuumain je vais volerDeuuuuuuuuuumain je vais voler Mr. Green

Désolé :p , mais c'était un peu mort le fofo là Mort de Rire

Idea A méditer: Ca fait déja plusieurs fois que je m'aperçois qu'un train d'atterrissage, comme son nom ne le dit pas sert beaucoup plus pour décoller que pour atterrir Idea

Quand à faire voler le Mustang sans moteur, je voudrais bien.

Alors sans moteur ni train,  je ne t'explique pas come c'est dur Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
xav

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:51 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

hihi ! c'est fou comme la casse amenne a la philosophie !

MSN
matthieu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:44 (2009) Sujet du message: Demain je vais voler Répondre en citant

a ces histoire de train , c'est ou il sortent pas ou il se casse a l'attero , surtout sur une piste en herbe (deja qu'a paris sur une piste en beton sa marche 1 foit sur 2 Mort de Rire )
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018) Sujet du message: Demain je vais voler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website