le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

avions et autres engins volant : vidéos et photos
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:45 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

on commence par une vidéo qui dépote du dernier bébé de chez Align : le T rex 250

http://www.youtube.com/watch?v=d4xqsillRmI

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remoi83

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:57 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Avec le même et violenté ça donne ça :

http://www.vimeo.com/3650576

Neo83700

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:52 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6xbJMCz7wHo

je sais pas pkoi, mais très honnetement le 4D ça me branche a fond, du style ça me passe par la tête alors je fais......

Bon j'avoue, il taquine un peu ;-)

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:21 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

t'as déja essayé un 4D au simu Seb? moi j'arrive à rien faire, ça doit être un truc de dingue, genre hélico en 3d...

Neo83700

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:03 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

J'ai pas de simu, du coup j'ai aucune idée de ce que ça peut donner, tu me diras c'est pas grave ça se recolle bien le polymachin......

xav

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:50 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Un truc de malade quand même ces helicos...a chaque fois je reste sur le fion quand je vois ca.

T1 je serai curieu de voir la vitesse des manches radio quand le mec commence a etre nerveux.

MSN
remoi83

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:59 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

J'ai vu les manches quand jonathan secouer son Trex 700, je n'ai rien compris il faisait de la mayonnaise moi quand je fait sa. L'helico s'écrase c'est bizarre Sad

Torque 83 alias Louis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:50 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Salut a tous! Comme on parle d'indoor, sachez que je suis en train de monter un 3D en depron d'envrion 75cm, d'un plan de ma conception...
tres prochainement les photos! Bon en attendant qu'il soit fini je suis trop presse de revenir au terrain Very Happy  j'ai volez avec mon katanapendant les vacances il tue trop cet avion y'avait baston de vent et il tient super trop bien! par contre il faut que j'achete un accus de 2.2A pace que la j'ai 7min de vol...
ps: j'aurai imagine le 250 beaucoup plus petit et si quelqu'un commande sur hobbycity et qu'il veut qu'on se regroupe pour faire la commande...

MSN
xav

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:55 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Salut Louis,

Peux-tu me dire ou tu te fourni en depron svp ?

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:31 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

il est pas gros le 250 crois moi...faut pas s'éloigner !  Laughing

RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:37 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Torque 83 alias Louis a écrit:

Salut a tous! Comme on parle d'indoor, sachez que je suis en train de monter un 3D en depron d'envrion 75cm, d'un plan de ma conception...
tres prochainement les photos! Bon en attendant qu'il soit fini je suis trop presse de revenir au terrain Very Happy  j'ai volez avec mon katanapendant les vacances il tue trop cet avion y'avait baston de vent et il tient super trop bien! par contre il faut que j'achete un accus de 2.2A pace que la j'ai 7min de vol...
ps: j'aurai imagine le 250 beaucoup plus petit et si quelqu'un commande sur hobbycity et qu'il veut qu'on se regroupe pour faire la commande...
crois moi il est pas gros le250... et plutot vive la bestiole ! Smile

Torque 83 alias Louis

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:48 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Salut!
Pour le depron jvais a un magasin de bricolage just a cote de carrefour.
les plaques sont dur a trouver et personnes ne sait ce que c'est!!!!
Mon katana vol bien mais jvais passer a une lipo 3S 2.2A pour plus d'autonaumie, pour un meilleur centrage ect... j'ai bien du effectuer une dizaine de vol avec et tjrs pas crashéééé!!!!!
enfin jai bien failli m'endormir en vol a 21h40 sur le coucher de soleil
JVais esseyer de revenir au terrain rapidement et jvais resortir mon pilatus.
Ca me tenterai vraiment d'esseyer l'helico genre Trex450 sa doit etre vachement sympa(bon deja jvais esseyer de faire voler mes avion apres on vera xD Mort de Rire )

Salutations!

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:39 (2009) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

page de pub: demain réunion au club de cogolin, bougez vous les retardataires!   Laughing

El pago

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:21 (2010) Sujet du message: Mon birotor LAMA Répondre en citant

Même pas mort Mort de Rire       Pourtant je suis tombé de haut car Sébastien m'a déçu Mort de Rire .

Après le magistral crash réalisé par  Evil or Very Mad Sébastien Evil or Very Mad avec mon LAMA V6-Copter ( devenu un Guanaco depuis) lors du Téléthon à la -  Bannir  - Base Nature Bannir  , Idea  je viens enfin de trouver pourquoi des tops brutaux  rendent mon Lama indomptable.

Exclamation - Exclamation - Exclamation  D'abord il n'y avait pas assez de hauteur sous plafond et l'effet de sol s'est fait sentir jusqu'à la toiture.

Ensuite et là cette fois j'en suis sur et certain, c'est mon accu "lipo" qui ne parvient pas à délivrer en permanence suffisamment de courant. 

Il est marqué 10 C mais je n'en suis pas convaincu. J'ai fait un essai avec un accu 15C et je n'ai plus de problème de déconnexion du récepteur.
Lors du crash j'avais Deux accus en série conformément aux recommandations des copains.... Franchement c'était trop sympa et surtout trop puissant. 

Laughing    Maintenant il ne me reste plus qu'a coller les morceaux abimés, remonter l'ensemble et procéder aux réglages puis proposer à   Mr. Green  SEB  Mr. Green (moyennant un chèque de caution pour l'animal  dressé) de décoller dès qu'on aura l'autorisation pour la salle  Bannir    .   

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:13 (2010) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Georges se met à casser des hélicos, chouette ! Smile pour l'indoor, croisont les doigts(message subliminal : Georges président ! Georges Président ! lol) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website