le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

avions et autres engins volant : vidéos et photos
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
El pago

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:27 (2010) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Il n'y a rien de subliminal dans tout ça. Aucune perception ne dépasse le seuil de ma conscience et pour l'instant je n'ai rien cassé. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:27 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:23 (2010) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Je sais Georges, diffcile de faire dans le subliminal par écrit  Wink d'autant que je préfère dire ce que je pense contrairement à certains... quand aux crashs, c'est vrai tu laisses les autres casser à ta place, que tu es généreux  Mr. Green . Bon sinon toi qui évolue dans les hautes sphères du club, y'a t'il d'autres dates prévues à la  Bannir ou ailleurs, enfin je veux dire avant l'été Razz

El pago

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:05 (2010) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

Cette semaine Hervé devait contacter les responsables de la salle pour obtenir des dates fermes. Je n'ai pas d'autre info pour l'instant. Dès que j'aurais une réponse j'en parle sur le blog. En attendant je m'entraîne chez moi; mais avec les pieds de chaise du salon je casse parfois des pales. Du coup je crois que je vais m'entrainer sur le lit de la chambre.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:16 (2010) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos Répondre en citant

merci pour l'info Georges  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018) Sujet du message: avions et autres engins volant : vidéos et photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Indoor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website