le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fuselage T rex 250

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:43 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

le trex c'est bon, mangez en, je ne le dirais jamais assez... mais le plus petit des dinosaures volants est quand même sacrément joueur... et j'ai qq problèmes de stabilité de l'anticouple lors de certaines manoeuvres du style marches arrières rapides. donc je me suis décidé à le convertir en maquette. Je viens de recevoir from flying hobby un joli fuselage de Hugues 500E, y'a plus qu'à monter ça... voilà quelques photos :

une jolie boite...

et voilà, tout en fibre, très jolie finition:

derrière ces picots, des aimants qui permettent de fixer aisément le cockpit:

accastillage, dérives, patins, tout est là:

notice de montage ultra clair, bravo...

dernière photo avant changement de peau...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo83700

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:33 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

fait moi signe quand tu l'auras terminé, ça m'interesse de l'habiller le pitchoun, l'hiver ça caille

RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:59 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

et ben ça y'est, ça vole... quelques problèmes de vibrations au début, le palonnier du servo d'AC qui touchait le fuselage tout simplement... le 250 s'est métamorphosé, la prise de poid et la perte de tours rotor l'on fait passer du statut de moustique voltigeur à celui de bourdon pépère... le pilotage aussi s'est vu transfiguré : fini les ressources infinis, place au vol en anticipation, et s'il y'a un peu trop de vent... c'est l'enfer ! lors de la fête de l'air, un rabattant sournois m'a plaqué au sol, plus de peur que de mal, mais je vais m'en tenir au vol indoor je sens... sinon niveau look c'est quand même bien sympa

picquart

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:17 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

C'est vraiment super tous ça , mais nous on veut des photos!! Allez hop hop hop on saute sur l'appareil numérique et on mitraille sous tous les angles . En attendant bonne soirée et à ce week end. 

Visiter le site web du posteur MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:05 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

faut venir le voir en live demain ou ce week end ! c'est pas sûr que ça vole longtemps cet engin... allez qq photos encore et une vidéo de test dans la cuisine Mort de Rire si j'arrive à la mettre sur youtube....

à coté du TREX 450... le 250 parait presque aussi gros...

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:06 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

et une vidéo de test dans la cuisine....avec pleins de vibrations.. admirez au passage mes magnifiques pantoufles...

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:07 (2009) Sujet du message: Fuselage T rex 250 Répondre en citant

une vidéo au terrain du club, merci à Phiippe pour les images....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018) Sujet du message: Fuselage T rex 250

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website