le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

challenge hélico 2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> challenge Hélico
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:44 (2009) Sujet du message: challenge hélico 2009 Répondre en citant

voilà, c'était hier, c'était bien, il a fait beau, on a rien cassé, on a bien mangé, bref le pied... et en prime, on a eu droit a un reportage sur france 3!! Elle est pas belle la vie?

si certains ont des idées et des suggestions pour l'édition 2010, c'est ici--->

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picquart

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:37 (2009) Sujet du message: challenge hélico 2009 Répondre en citant

Salut à toutes les super stars du petit écran . Le reportage est super ,MAIS maintenant il faut vous mettre aux petits jeux cités , à savoir" la tondeuse" ( les vendeur de pales vont être ravis) .Moi avec le mini titan j'ai tenté un petit jeux dit " la motobineuse" j'ai très bien réussit mais j'ai pas joué longtemps.....

Visiter le site web du posteur MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:54 (2009) Sujet du message: challenge hélico 2009 Répondre en citant

picquart a écrit:

Salut à toutes les super stars du petit écran . Le reportage est super ,MAIS maintenant il faut vous mettre aux petits jeux cités , à savoir" la tondeuse" ( les vendeur de pales vont être ravis) .Moi avec le mini titan j'ai tenté un petit jeux dit " la motobineuse" j'ai très bien réussit mais j'ai pas joué longtemps.....
Salut Valery, je t'encourage à réparer ton engin agricole volant afin de venir tondre et cultiver notre terrain... allez un ptit effort, on "s'éclate" bien en hélico Mr. Green

matthieu

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:39 (2009) Sujet du message: challenge hélico 2009 Répondre en citant

vous etes des star !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:49 (2009) Sujet du message: challenge hélico 2009 Répondre en citant

Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018) Sujet du message: challenge hélico 2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> challenge Hélico Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website