le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nouveau local pour Plein Gaz !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:20 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

On en avait révé, François l'a fait !  Laughing nouvelle adresse pour son magasin, avenue de Verdun, à Fréjus...

plus de place, plus de kits, bref on en a plein les yeux ! vous avez vu quoi d'intéressant? votre carte bleue va t'elle bientot fumer ?

Dernière édition par RV le Ven 3 Avr - 20:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El pago

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:13 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

Oh toi Fréjusien, le Raphaëlois te salut, mais la nouvelle adresse PLEIN GAZ, ça ne serait pas t'y pas plutôt avenue de Verdun?
Sans vouloir t'offenser, à moins qu'il soit reparti d'où il est venu, c'est à dire de Dieppe, c'est du coté de Verdun qu'il prépare sa nouvelle attaque en piqué sur le marché régional du modélisme

Dernière édition par El pago le Ven 3 Avr - 20:34 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:27 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

lol oups... je rectifie, j'ai copié bêtement les pages jaunes en pensant que c'était à jour... Embarassed mes excuses !

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:39 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

Mon nouveau bébé, trouvé chez Plein Gaz, un gros Hawk de 1.36m, électrique sous 6s :

reste à trouver le moteur adapté et monter tout ça...

El pago

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:05 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

Je vois que tu ne fais plus dans la dentelle comme Philippe avec son Extra 260. Ca c'est du compact. J'espère que François t'a vendu le stab avec.

Neo83700

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:55 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

Voilà la vidéo ou hervé nous présente son nouveau jouet

http://www.youtube.com/watch?v=XcpVbYwfzk4&feature=PlayList&p=2260E…

RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:29 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

Neo83700 a écrit:

Voilà la vidéo ou hervé nous présente son nouveau jouet

http://www.youtube.com/watch?v=XcpVbYwfzk4&feature=PlayList&p=2260E…
oué je sais j"ai chopé une jaunisse Mr. Green

El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:36 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

Tout ça c'est du chinois, et je vois que les chinois deviennent vert avec la jaunisse.
Le Bea Hawk accèlère bien, mais plafonne rapidement en vitesse de pointe. Les loopings paraisssent étriqués. Je ne suis pas sur que ce soit le même avion, il a l'air plus petit que celui d'RV

RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:12 (2009) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !! Répondre en citant

oué c pas le même... je viens de le poser sur la piste ce matin, les photos sont ici Smile :

http://fatalcrash.vraiforum.com/t29-Bea-Hawk-pret-a-decoller.htm#194

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018) Sujet du message: nouveau local pour Plein Gaz !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website