le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vos avis et impressions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Challenge Avion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
remoi83

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:06 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Sinon pour le règlement c'est de l'arnaque. Il faut un avion de moins de 7kg et avec un moteur de moins de 25cm3. Crying or Very sad

Comment on va faire ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:41 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Pour la notation j'ai déja proposé qu'on se contente de notes de 1 à 5 ou 10, mais ça n'a pas été entérriné.
Pour le reste tu peux bien voler comme tu veux. On a tous un jour les doigts qui accrochent mal les manches. Après tu verras bien quelle note tu obtiens. Je peux te dire que parfois au Jury on se demande si le concurent a effectué ou non la figure prévue.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:17 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

El pago a écrit:

Pour la notation j'ai déja proposé qu'on se contente de notes de 1 à 5 ou 10, mais ça n'a pas été entérriné.
Pour le reste tu peux bien voler comme tu veux. On a tous un jour les doigts qui accrochent mal les manches. Après tu verras bien quelle note tu obtiens. Je peux te dire que parfois au Jury on se demande si le concurent a effectué ou non la figure prévue.
c'était bon enfant ce genre de proposition Georges, enfin je pense... il s'agit juste de moderniser un peu les choses je crois, en ne sortant pas trop du cadre prévu actuellement, ceci dit les notes on a dit qu'on ne s'arrétait pas à ça, donc ...

El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:34 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Pour ma part je voulais vous remercier et je vous dit adieu. (Lire le fichier joint, mais ça marche pas, parait-il que je n'ai pas les droits d'auteur de ce que je fais)

http://www.sendspace.com/file/r5kotk

Finalement j'insiste et j'ai obtenu mes droits d'auteur apparemment

Dernière édition par El pago le Lun 6 Avr - 20:41 (2009); édité 3 fois
Neo83700

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:46 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

El pago qu'est ce qui se passe ?

El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:46 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Il se passe que je n'avais pas obtenu des droits d'auteur pour ce que je crée. Alors je proteste !!!  Mais regarde bien le document joint à ma précédente réponse. Je dois commencer à préparer le challenge hélico pour faire suite à ton dernier souhait et ça prend toujours énormément de temps. 

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:22 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

j'me remet au vélo !!!! Laughing

El pago

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:44 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Avant samedi après-midi, envoyez-moi SVP votre inscription au challenge par l'intermédiaire du blog. (aussi WWW  ou PM ci-dessous)

Nom/Prénom/Catégorie/Fréquence/ et s'il faut vous attendre au regroupement du F1 départ prévu 8h30 

remoi83

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:50 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Alors le challenge, il c'est passé quoi ?

Il y a eut des crashs ?

RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:05 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

pas de challenge par manque de participants je crois, et météo incertaine, je suis passé en fin de matiné, on a pu faire qq vols et Patrick nous a généreusement servit l'apéro !

remoi83

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:17 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Fallait aller au castellet en plus tout le monde à put voler même les hélicos

http://www.ams83.free.fr/Galleries/2009_04_19-FreeStyle_Aero_2009//index.ht…

El pago

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:29 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

A 7h j'ai jeté un oeil dehors. Vu le temps je me suis recouché et j'ai fermé l'autre oeil jusqu'à 10h30. Malgré cet oeil jeté dehors, je crois que je n'ai pas perdu grand chose.

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:34 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

remoi83 a écrit:
Fallait aller au castellet en plus tout le monde à put voler même les hélicos http://www.ams83.free.fr/Galleries/2009_04_19-FreeStyle_Aero_2009//index.ht…

j'y étais l'après midi Wink ... par contre non, tout le monde n'a pas pu voler, moi par exemple... il fallait être affilié FFAM, les hélicos sont restés dans la voiture Laughing
à Georges: t'aurais pu venir au challenge soutenir le seul participant du club de fréjus : Philippe Wink  
quand à la manif du castellet, je mettrai les vidéos et photos en ligne dans les jours prochains, à voir : les 2 Extra de 2m60 et 3m !!

Neo83700

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:31 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

et faisez gaf, on est surveillé les louloutes.
bon on en était ou, a oui C GENIAL LE CHALLENGE !
VIVEMENT LE PROCHAIN ! RIEN A REDIRE, ON A LE PLUS BEL ORGANISTEUR, C'EST GENIAL, JE SUIS HYPER CONTENT !
moi de mon coté on pourra pas dire que j'ai participé a votre acte de rébellion !

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:29 (2009) Sujet du message: vos avis et impressions Répondre en citant

Neo83700 a écrit:
CHet faisez gaf, on est surveillé les louloutes.
bon on en était ou, a oui C GENIAL LE CHALLENGE !
VIVEMENT LE PROCHAIN ! RIEN A REDIRE, ON A LE PLUS BEL ORGANISTEUR, C'EST GENIAL, JE SUIS HYPER CONTENT !
moi de mon coté on pourra pas dire que j'ai participé a votre acte de rébellion !
CHUUUUUT malheureux... dissident ! que dis-je... saboteur ! Mr. Green ce qu'il faut pas entendre hein? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018) Sujet du message: vos avis et impressions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> Challenge Avion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website