le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> challenge Hélico
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:34 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

si vous avez participé à cette graaande première, qu'en avez vous pensé? et que pourrait on améliorer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:54 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

ah oui j'allais oubier... le challenge devient régional, certes, mais il y aura une seule date cette année, le 18 octobre sur notre terrain à priori (c'est ce qui était convenu)
donc bon point que cette réunion hélico existe toujours... mais c'est un peu "light" à mon goût, sommes nous assez nombreux pour proposer plus de dates comme pour les interclubs et challenges avions ? 19 pilotes pour la première date l'année dernière, ça me semble pas mal, on attend vos avis

El pago

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:20 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

Du fait que c'était sur notre terrain, c'était forcément bien pour ceux du MACRF qui y ont participé (moins bien pour ceux qui auraient voulu voler en avion). En plus il y a eu deux manches et les pilotes pouvaient concourir dans deux catégories, donc 4 vols pour certains à condition de ne pas planter. 

Une seconde date, éventuellement dans un autre club serait sans doute bienvenue, mais il ne faut pas trop charger le calendrier au risque de se disperser. Ca doit être mis à l'ordre du jour du comité technique pour sa prochaine réunion, mais je n'en connais pas la date. Les réunions c'est bien, mais de temps en temps seulement. 
Il faut en reparler avec notre président de club, éventuellement au terrain ou en réunion de bureau le 8/04. 

Que devient le Forum qui traitait du sujet?
Je suppose que c'est le forum de SAM-Clap83 mais je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur ce Forum. Est-il encore possible d'y ajouter ou de consulter des infos?

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:53 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

tout à fait Georges, le forum sam-calp existe toujours, mais plus personne ne le fréquente, j'ai laissé des messages depuis plusieurs mois et pas de réponse.
C'est déja très bien que Hervé Vinet nous ait proposé de faire cette première réunion hélico sur notre terrain, c'était une belle réussite de mon point de vue, si d'autres club pouvaient participer pour des sortes de "symposiums" hélicos, ,ça serait idéal. je crois qu'on voit l'intérêt de ce forum au fond: discuter de pas mal de sujets et de directions à suivre, sans passer obligatoirement par des réunions, il n'y a plus qu'à travailler ensemble pour faire aboutir quelques projets...

Neo83700

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:45 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

il faudrait faire le prochain challenge hélico 2 jours plus tard que le précédent, pour le coup ma macgine n'était pas prête, comme ça on assure le coup non ?
a j'oubliais, un peu de femmes nues ça serait sympa

El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:16 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

Si tu es malin tu peux apercevoir des femmes nues sur mon blog et aussi sur e forum. Je ne vais tout de même pas te montrer mes copines comme ça aussi facilement.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:10 (2009) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions Répondre en citant

Avis un peu tardif, mais n'oubliez pas la réunion régionale hélico UFOLEP de dimanche, viendez nombreux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: vos impressions sur le premier challenge et vos suggestions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> challenge Hélico Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website