le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

entrainement
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:51 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Vous travaillez quoi comme figure(s) en ce moment ? plutot au simu ou en vrai ? vous avez un programme précis? etc...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El pago

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:27 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Les vacanciers parisiens vont descendre nous voir avec leur VIRGULE et DELTA MUPPET, alors je m'entraîne sur simulateur à la course au pylône. Actuellement j'arrive à faire 3 tours en 48 secondes, mais je casse beaucoup d'avions.

Visiter le site web du posteur
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:18 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Laughing et c'est quoi le VIRGULE? 

Neo83700

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:28 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ils me font pas peur, je vais poser une 10*9, tu vas voir comment il va gazer mon avion, une flèche je te dis

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:00 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Neo83700 a écrit:

ils me font pas peur, je vais poser une 10*9, tu vas voir comment il va gazer mon avion, une flèche je te dis
Mort de Rire ça va chier ! sinon Eric m'a encore parlé de chasse a la banderole le week end dernier, faudrait y penser non ? Wink

remoi83

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:43 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Moi je fais joujou avec un 3D mais je fais que des torques.

El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:47 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

RV a écrit:
 et c'est quoi le VIRGULE? 

Va voir les vidéos sur les deux sites des parisiens Matthieu et Francis Brignoli
    -  http://matthieu93160.skyrock.com/   
    -  http://pepeboyington.skyrock.com/ 
Je crois bien qu'on a aucune chance d'aller aussi vite. Il faut que je répare mon Kazkou et mette le moteur du T-KEL sur l'aile Bullit. Peut-être que là on s'approcherait de la delta Muppet. Finalement je crois bien que c'est Jeannot notre vétéran qui est encore le mieux placé pour rivaliser avec sa delta muppet maison malgré ce que raconte Seb et je prends le pari.

Il nous reste à peine 8 jours pour ne pas être ridicule et les chiens on intérêt à bien se planquer.

Dernière édition par El pago le Lun 6 Avr - 17:37 (2009); édité 3 fois
RV
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:13 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

y'a ton aile volante bullit Georges, faut la remettre en l'air !

matthieu

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:00 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut tous le monde , c'est le parisien , nous partons dimanche en voitures =)
Quelqu'un peut me rappeler les jours d'ouvertures parce que en été c'est le mercredi et samedie et dimanche , sa na pas changer ?
pour faire la course je suis partant , preparer la course au banderole Evil or Very Mad  ,
je trouve le forum trés bien Shocked
bonne soiré matthieu et a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
El pago

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:15 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Les horaires officiels sont actuellement les suivants:

mercredi après-midi, samedi après-midi, dimanche matin ainsi que les matins des jours fériés. Il y a une tolérance de pouvoir voler le lendemain si la météo est trop mauvaise le mercredi ou le dimanche.

matthieu

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:04 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

merci beaucoup , pour la figure ou je m'entraine en se moment c'est la vrille dos a plat avec mon edge540 Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
El pago

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:04 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Quelle est la différence dans la position des manches entre vrille dos à plat et vrille sur le ventre.

Avant avec le baron je faisais des vrilles je ne sais comment, mais sans planter. Maintenant je n'ose plus avec mes autres avions car j'ai déja planté plusieurs fois. Je coupe gaz et à droite aux ailerons et pousse profondeur et à gauche la dérive pour être en diagonale des manches. Ca devait faire une vrille dos ? Est-ce exact?

Neo83700

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:16 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Georges te pose pas tant de questions, met les manches a fond et GAZ !

El pago

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:16 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Ok SEB, c'est ce que je fais, mais ça fini au tapis et j'ai pas ma réponse mais un avion a réparer.

RV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:58 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

matthieu a écrit:

Salut tous le monde , c'est le parisien , nous partons dimanche en voitures =)
Quelqu'un peut me rappeler les jours d'ouvertures parce que en été c'est le mercredi et samedie et dimanche , sa na pas changer ?
pour faire la course je suis partant , preparer la course au banderole Evil or Very Mad  ,
je trouve le forum trés bien Shocked
bonne soiré matthieu et a bientot
Salut Matthieu !!! Very Happy

content de te voir trainer par ici, on vous attend de pied ferme Mr. Green ça va dépoter je sens ! à très bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website