le le forum du modelisme fréjusien
venez discutez modélisme entre passionnés
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RV
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:10 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Neo83700 a écrit:

Georges te pose pas tant de questions, met les manches a fond et GAZ !

Mort de Rire ouéééééééééééééééé Twisted Evil

@ Georges : du moment que tu pousses à la profondeur et que tu croises ailerons et derive, tu pars sur une vrille dos me semble t'il, essaye ça bien haut, ça risque rien (bon ok pas avec le piper Laughing )

sinon un truc sympa: grimper à la verticale (avec quelques tonneaux éventuellement) puis déclencher bien haut en coupant les gaz, ensuite une fois que l'avion pique, mettre toutes les commandes au neutre sauf ailerons (à droite) ça nous donne un tonneau descendant.... là on rajoute dérive à gauche et profondeur plein piqué, on attaque la vrille dos... et maintenant le plus intéressant : on ramène progressivement les ailerons au neutre, profondeur toujours plein piqué, et on rajoute progressivement des gaz, en contrôlant la rotation à la dérive....avec un peu d'habitude, on fini par arrêter la descente en vrille à plat, voire à remonter ! 

Dernière édition par RV le Dim 12 Avr - 23:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:10 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:21 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut j'esper vous voir demain , pour la vrille dos c'est ca c'est la diagonal Okay
pour la vrille je pourrait pas faire avec se que j'ai ramener , peut etre cette été Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:21 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

on y sera !!

xav

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:11 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Dites les loulous, un ptit HS désolé:

Vous utilisez quel simu ?

Y'en a des sympas mais leur prix m'a quelque peu calmé Rolling Eyes  genre realflight. 250 € c'est abusé.

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:09 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut Xav Smile perso j'utilise Real flight la plupart du temps, vraiment pas mal en hélico, coté avion c'est moins bien, certains modèles sont vraiment très mauvais...le U Can do Great planes qui tient pas sur la tranche, faut pas pousser... sinon reflex a ce petit coté instable en hélico qui rajoute un peu de piment, aeroflight vieillit bien même si en comparaison c'est moins fidèle selon moi, quand à Phoenix, il est beau, il est convivial, mais il me semble manquer quelque chose, y'a un ptit coté jeu vidéo, les avions et hélicos volent trop bien... enfin rien ne vaut la réalité ! 

Dernière édition par RV le Mar 14 Avr - 14:30 (2009); édité 1 fois
matthieu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:23 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut moi j'ai aerofly pro deluxe Very Happy et sa marche trés bien ...

xav

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:07 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

merci des tuyaux Smile

Est-ce que cette telecommande peut marcher avec les simus ? voir le lien ici : http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-411-15427&modcontent=6&o…

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:23 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ça marchera avec fms, pour les autres simus il faut le dongle, pour les versions du commerce bien sûr

matthieu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:28 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut autrement si tu a deja une radio tu peu juste acheter le cordon ...
mon pere et moi on fait du remorquage sur aerofly pro deluxe Mr. Green avec ma radio habituelle (MX12) et une autre radio fait exprés pour le simu

a demain ++

xav

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:32 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Bon c'est pas mal real flight !

C'est même marant! le vol de pente est vraiment fidèle et les navions aussi !

Sympa le truc

MSN
RV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:41 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

pour les planeurs j'avouye que j'y connais rien Embarassed ... les avions, ça dépend on trouve le meilleur comme le pire, par contre en hélico je trouve ça pas mal du tout

Neo83700

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:56 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Moi je bosse le débroussaillage, ça change un peu, et pis ils sont chiants ses arbres

RV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:10 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

il est terrible cet avion... avec ton Extra ça irait plus vitepour tailler les arbres , mais ça fait plus de bruit Laughing

Neo83700

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:40 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

en ce moment je bosse une nouvelle figure " trouvetoi un nouveau zinc " et bein c'est pas facile

xav

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:50 (2009) Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Bienvenu au club Crying or Very sad .....keuuu c'est laid snif.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018) Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum du modelisme fréjusien Index du Forum -> le forum du modelisme fréjusien -> potins et blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website